lundi 25 avril 2011

sac récup !

 Un après midi bien tranquille, une envie de me mettre le nez dans les encours nombreux et variés... et puis tout simplement se mettre sur tout autre chose !
Un jean trop petit de ma fille est devenu sac à main !

Très rigolo à faire, laissant libre court à l'imagination, j'ai puisé à droite à gauche dans les petites boites ou je garde précieusement toute les petites choses (au cas où).
Il est doublé en Tilda, et comporte une poche pour le l'inévitable portable  ainsi qu'une poche récupéré également sur un vieux jean.  Le problème c'est que nous sommes deux a le convoiter... je n'ai pas l'intention de le lâcher et l'ancienne propriétaire du pantalon non plus.... a suivre.... En tout cas s 'il y a bien une chose qui est certaine c'est que les encours en souffrance le sont toujours !


Et vous la récup et le détournement, vous aimez ?

1 commentaire:

  1. Trop mimi! ça me donne envie de faire réparer ma machine à coudre depuis le temps!!

    RépondreSupprimer